Début de l'expérience Mama Gang :
Printemps 2023

Faites partie d'un gang de Mamas qui, comme vous, veulent se (re)prioriser !

Votre équilibre a été chamboulé depuis que vous êtes devenue maman :

Vous avez la sensation d’être dans le brouillard (et vous n’osez pas regardé autour de vous de peur de vous rendre compte de tout ce que vous avez à faire #chargementale);

Malgré le fait d’avoir « coché toutes les cases », vous vous sentez souvent vide, triste ou frustrée (cela dépend des jours), déconnectée de vos besoins et de ce qui pourrait vous faire plaisir;

Vous avez la sensation que votre vie vous file entre les doigts à force de vous consacrer aux autres sans prendre soin de vous. 

🌟

Aujourd’hui, vous souhaitez prendre soin de vous, de votre corps, de vos émotions et de vos relations. 

Vous souhaitez plus que tout retrouver un équilibre et suivre le chemin que vous avez décidé pour vous-même.

Vous désirez être bienveillante, patiente, aimante et puissante;

Vous voulez mieux équilibrer votre temps de famille, d’amante, de maman et de professionnelle;

Vous aspirez à plus de douceur envers vous-même pour vous aimer et vous autoriser à vivre la vie que vous méritez,

Ce gang de mamans est fait pour vous !

Liste d'attente

Quand on devient mère, il est facile de se perdre en tant que femme dans ce nouveau rôle. Épuisée par le manque de sommeil, la fatigue physique, les responsabilités (#chargementale) c’est toute votre énergie qui en prend un coup ! Déséquilibre émotionnel, frustrations, manque de temps … votre  irritation dans votre quotidien se fait peut-être même ressentir dans votre couple. Et je ne vous parle pas des remises en questions sur qui vous êtes ou ce que vous faites… 

Vous savez que vous êtes dans le brouillard, mais il ne vous manque que la clarté pour en sortir.

Le MAMA GANG est une expérience de découverte personnelle en ligne qui a été créée pour vous soutenir dans ce cheminement et vous aider à vous reprioriser. 

Ce programme vous apportera des outils simples et puissants pour vous permettre de retrouver l’élan afin d’être épanouie dans les différentes sphères de votre vie. Une belle avancée pour vous projeter dans la vie que vous voulez créer.  

L’autre mère-veilleuse nouvelle ? Vous allez également créer des liens avec d’autres mamas bienveillantes.

Trouver son équilibre et se connecter à sa puissance dans la joie et la sororité, c'est possible !

Je sais à quel point devenir mère est un chamboulement dans la vie d'une femme,

que ce soit de manière physique, émotionnelle ou identitaire.
Je l’ai vécu avec l’arrivée de mes deux filles et j’ai accompagné des milliers de mamans qui sont passées par cette étape.

Ma particularité ? C’est que je vois la maternité comme une opportunité dans nos vies de femmes.

Je suis Julia Simon, accompagnante holistique des femmes depuis 10 ans. Formée en médecines traditionnelles naturelles (naturopathie et acupuncture traditionnelle chinoise), je suis passionnée et experte en transformation personnelle. J’utilise le coaching, l’EFT et d’autres outils énergétiques pour être au plus proche des femmes. Je suis également autrice de best-sellers sur le post-partum et la créatrice de l’Oracles des mères-veilleuses.

Je sais qu’en étant accompagnée et guidée, être mère peut se révéler être une période magique, riche d’apprentissage sur soi.

que ce soit de manière physique, émotionnelle ou identitaire.
Je l’ai vécu avec l’arrivée de mes deux filles et j’ai accompagné des milliers de mamans qui sont passées par cette étape.

Ma particularité ? C’est que je vois la maternité comme une opportunité dans nos vies de femmes.

Je suis Julia Simon, accompagnante holistique des femmes depuis 10 ans. Formée en médecines traditionnelles naturelles (naturopathie et acupuncture traditionnelle chinoise), je suis passionnée et experte en transformation personnelle. J’utilise le coaching, l’EFT et d’autres outils énergétiques pour être au plus proche des femmes.

Je suis également autrice de best-sellers sur le post-partum et la créatrice de l' »Oracles des mères-veilleuses ».

Je sais qu’en étant accompagnée et guidée, être mère peut se révéler être une période magique, riche d’apprentissage sur soi.

Elles ont testé le Mama Gang